21/06/2025

L'anchoïade égaie les apéros de l'été
☀️ Les beaux jours sont là, et avec eux reviennent les apéros partagés entre amis, en famille… ou même entre collègues au bureau, à l’approche des départs en vacances !
C’est le moment idéal pour (re)découvrir les plateaux d’anchoïade de la Fabrik’à Coulet, de grands succès de l'enseigne en été. Ils sont originaux, frais, savoureux, préparés sur commande... et composés de produits simples, choisis avec soin, sains et gourmands, dans le respect des valeurs portées chaque jour par Fabrice : authenticité, générosité, qualité.
Des valeurs qui s'appliquent également aux plateaux de charcuterie et à la sélection de gourmandises (olives, fruits secs...) qui peuvent venir agrémenter la commande !
Réservations possibles dès maintenant, pour de beaux moments conviviaux à venir 😊
Article rédigé par Jessica ✍🏻
29/05/2025

Avec le retour du soleil, les apéros s’allongent et les barbecues reprennent leur place ☀️🔥
Fabrice a anticipé la saison en augmentant les fabrications de saucissons maison, toujours élaborés à partir d'une recette simple, sans produits chimiques, et ce savoir-faire artisanal qui fait toute la différence.
Des produits pensés pour partager, savourer, et profiter pleinement des beaux jours, dans l’esprit authentique de la Fabrik’à Coulet.
Article rédigé par Marina ✍🏻
17/04/2025

Pour Pâques, place aux produits d’exception 🐣
👉🏻 Pâté en croûte fait maison, foie gras origine Sud-Ouest préparé avec soin, et les incontournables de l’apéritif à retrouver sur le stand.
Fabrice met chaque jour son savoir-faire au service du goût, avec des recettes simples, sans produits chimiques, et une passion intacte pour le travail bien fait.
Toujours la même exigence : proposer le meilleur à chacun, avec sincérité et engagement !
Article rédigé par Marina ✍🏻