10/06/2025

Un menu spécial pour la Fête des Pères – dimanche 15 juin 🍽️
Julie et Florent ont imaginé un menu généreux et de saison pour célébrer les papas comme il se doit. Chaque plat sera cuisiné à partir d’une belle variété de produits locaux, sélectionnés avec soin auprès des producteurs du territoire.
Pour limiter le gaspillage et garantir la fraîcheur, le menu sera préparé uniquement sur demande !
ℹ️ Cette édition de la Fête des Pères a une saveur particulière : le fonds de commerce du Dromon est désormais en vente. Une page se tourne doucement, mais l’envie de partager encore de beaux moments reste intacte cette saison.
Article rédigé par Marina ✍🏻
15/05/2025

Un week-end gourmand et festif en vue à Saint-Geniez 🩷🎭
À l’occasion de la Fête des Mères et du Festival de théâtre, un menu spécial sera proposé au Dromon pour célébrer ces moments avec générosité et saveurs (menu indivisible avec réservation obligatoire).
Pour les petites faims ou les pauses en toute simplicité, une sélection disponible sans réservation et toute la journée, samedi 24 et dimanche 25 ! 👇🏼
– Panisses sauce ranch
– Assiettes apéro (petite ou grande)
– Cookies
– Cannelés
– Madeleines
Article rédigé par Marina ✍🏻
11/04/2025

La réouverture est faite !
Les premiers jours de cette nouvelle saison ont été un véritable plaisir pour Julie et Florent 💚 Tous deux adressent un grand merci à ceux qui sont venus partager ces moments avec eux. La saison ne fait que commencer, et de belles surprises sont à venir.
Les menus de la semaine sont disponibles sur la page Facebook du Dromon. Les réservations en ligne sont également ouvertes, tant pour le restaurant que pour les gîtes. Un moyen simple et rapide pour planifier une visite ou un séjour.
Le ➕ : Une adresse parfaite pour des fêtes de Pâques en famille 🐣 Menu spécial proposé dimanche 20 avril (30€) ▪️ Entrée : Cheesecake à la truite fumée ▪️ Plat : Roulé d’épaule d’agneau aux herbes, jus corsé et gratin dauphinois ▪️ Dessert : Brioche perdue, fraises, callé de brebis et coulis de fraises 🍓
Article rédigé par Marina ✍🏻