/ /

HISTOIRES D'EAU

À la Une

04/08/2025
image-article
Un bassin sain, c’est aussi une bonne routine d’entretien 💧 À retrouver en magasin : toutes les solutions pour garder sa piscine ou son spa en parfaite santé, avec des marques reconnues (HTH, Piscimar, Toucan, Dolphin ): 🧪 Traitement de l’eau : chlore, brome, oxygène actif, anti-algues… 🧼 Nettoyage : produits pour ligne d’eau, filtre, floculant… 🧰 Accessoires : balais, épuisettes, épurateurs, pré-filtres, robots… Article rédigé par Marina ✍🏻

A lire aussi

08/07/2025
photo
L’été est là… et avec lui, l’envie de profiter de sa piscine sans se soucier de l’entretien. Histoires d’Eau simplifie la vie avec des contrats d’entretien sur-mesure 📏 ➡️ Analyse de l’eau, nettoyage du bassin, vérification et réglages des équipements, traitements adaptés selon la saison… L'équipe intervient régulièrement, selon les besoins et l'installation ! Article rédigé par Marina ✍🏻
27/06/2025
photo
Idée reçue : "L’eau dure ne pose pas de problème" ❌ FAUX 🧪 Une eau dure, chargée en calcaire, peut engendrer de nombreux désagréments : ▪️Encrassement des canalisations ▪️Moins bonne efficacité des traitements ▪️Dégradations à long terme de l’installation L’installation d’un adoucisseur d’eau permet de préserver vos équipements et d’optimiser la qualité de l’eau au quotidien, pour les piscines comme pour la maison 💧 Article rédigé par Marina ✍🏻
02/05/2025
photo
🤖 Un robot Dolphin qui a besoin d’une réparation rapide et efficace ? Histoires d'Eau est formée pour le diagnostiquer et le réparer rapidement grâce à une large gamme de pièces détachées Dolphin pour assurer une réparation dans les meilleurs délais. Voici les 3 étapes : 1️⃣ Diagnostic : Identification des pannes ou problèmes et établissement d'un devis. 2️⃣ Autorisation : Accord et validation de la réparation. 3️⃣ Réparation : Lerobot est réparé et prêt à repartir. Pour des conseils sur la maintenance ou pour prendre un rendez-vous, rdv en magasin ou directement en ligne : https://histoiresdeau.fr/contact/ Article rédigé par Marina ✍🏻